Jean Philippe Lahorgue

Avocat à la Cour – Associé
Phone: +352 24 61 30 211
E-mail: jeanphilippe.lahorgue@ohinche-lahorgue-avocats.com

Jean Phillipe Lahorgue, est associé et membre fondateur de l’étude. Il intervient en divers domaines du droit.

Jean-Philippe intervient, tant en conseil qu’en contentieux. Il conseille régulièrement des clients français et luxembourgeois à travers toutes les phases de leurs projets d’implantation et de développement : création de sociétés, structuration juridique et fiscale, opérations d’acquisition ou de levée de fonds, négociation de partenariats capitalistiques (pacte d’actionnaires, accords de joint-venture) et de contrats commerciaux (contrats de distribution/licence/approvisionnement).

Il conseille également des groupes dans le cadre de leurs investissements en Europe et en Afrique. Il intervient devant les juridictions du Grand Duché, ainsi que dans toute la France.

Suite à un Master II en droit privé (mention droit fiscal), il obtient d’abord en 2011 son CAPA auprès de la Cour d’Appel d’Orléans, puis en 2012 auprès de la Cour Supérieure de Justice de Luxembourg.

De double formation universitaire, Jean-Philippe LAHORGUE est un avocat vif et percutant qui s’implique pleinement dans la défense des intérêts de ses clients avec un engagement sans failles. Avocat transfrontalier, assermenté à la fois en France et au Luxembourg, il intervient devant toutes les juridictions de ces deux pays

LANGUES PRATIQUES;

Français, Anglais, Allemand

Contact et réponse rapide